Qui sommes nous?

LOGO-IDH HD-TRANSPARENT
 

L’Institut de Développement Humain, IDH, est une Institution Culturelle sans but lucratif, avec 25 ans d’activité en Suisse. L’IDH est membre de l’Organisation Internationale pour le Développement Humain siégé au Mexique qui possède des sièges aux Etas Unis, Argentine, Chili, Pérou, Equateur, Colombie Venezuela et Australie.

Notre objectif principal est offrir une Méthode de Développement Personnel qui permet la pratique de principes pour l’avancement et l’évolution de l’humanité, sans préjugés quant à la race, la croyance, la culture, le sexe, l’âge ou le niveau de compréhension. Le principe didactique a pour objectif de donner à chaque être humain sa véritable valeur, sans prétendre canaliser les esprits.

L’IDH établit des instituts de perfectionnement intégral où l’on étudie et pratique des disciplines millénaires comme le Yoga, le Kung-Fu, la Méditation etc., le tout focalisé sur la connaissance des Lois Naturelles, pour élever la qualité de vie et apprivoiser au maximum les capacités qui existent à l’intérieur de l’Etre Humain.